Prévoir une réunion entre expert, responsable pédagogique et animateur bien ( 2 mois) avant la réunion.
Expert :
– Discuter objectif pédagogique lors d’ une réunion en amont 2 mois avant ( invitation par ARMV-RP)
– Exposé si possible adressé au responsable organisateur 1 mois avant la date de présentation,
– Droit de publication de l’exposé sur le site ( Accord à faire signer document ci-joint).
– fabrication pré et post test avec réponses.
– validation des points à retenir ou rédaction
– fournir avant la réunion une bibliographie ou au moins un article important à lire qui sera publié sur le site
Responsable pédagogique :
Définir limites du sujet et objectifs pédagogiques
Pour la réunion, participer à l’élaboration pré et post test.
Fabriquer le power-vote. Maximum 5 questions et 5 items/question. Les items doivent être court : 5 mots si possible
Fabriquer grille d’audit d’ impact pour les DPC.
rédaction des objectifs pédagogiques.
rédaction après la séance des points à retenir 5 lignes maxi
à valider par l ‘ expert puis publié sur le site.
Animateur :
Sur place :
distribution boitier power-vote, attestation de présence.
lecture pré et post-test.*
Webmaster :
Transmission des questions posés sur le site concernant la réunion 3 j avant la réunion à l’expert.
Après la réunion transmission directe des mails à l’expert par les commentaires du site sans rendre public son adresse email.